Chez NAZIM

Chez Nazim est situé à Ortahisar en Cappadoce a 5mn d'Ürgüp, et est une base idéale pour toutes les randonnées. Dès votre arrivée, une fois passé le tunnel qui passe sous la route, vous serez ébahis de vous retrouver dans une petite vallée, la vallée de Balkan,  cernée d'anciens pigeonniers.

La maison d'hôtes est ouverte toute l'année et dispose de 13 chambres simples ou doubles, toutes d'un excellent confort, certaines avec terrasse privée et toutes avec salle de bains privée. Le soir après vos balades, vous admirerez la vue exceptionnelle sur la vallée, confortablement installé sur l'une des terrasses et goûterez au vin maison, à l'excellente cuisine gastronomique de Ayse, tout en effectuant un retour aux sources.

Chez Nazim est un véritable havre de paix, l'atmosphère y est détendue, l'ambiance toujours au rendez-vous et vous participerez si vous le souhaitez à la préparation des repas traditionnels. De plus, Nazim se fera un plaisir d'organiser des soirées barbecue et vous cuisinerez votre propre récolte du jour (champignons ou châtaignes) dans l'une des cheminées creusées dans la roche. Vous disposez également d'un parking gratuit.

Tarifs : à partir de 25 euros par personne, par nuitée, selon les chambres, petit déjeuner inclus.

Galerie